forumwalkingdead-fr-clashofclans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Cyril HDV 9

2 participants

Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Candidature Cyril HDV 9

Message par Cyril97410 Mer 23 Mar - 13:25

Salut tout le monde,

Je suis le colloc de Kimesol qui viens de rejoindre votre clan.
Mon prénom et pseudo est Cyril j'ai 22 ans étudiant a bruxelles

Dans le jeu je suis HDV 9 lvl 93 voici mon village :

Candidature Cyril HDV 9 12499110

Candidature Cyril HDV 9 12873510

Candidature Cyril HDV 9 12873511

Pour mes troupes et sorts j'ai un petit retard que je rattrape doucement en raison d'une très longue absence dans le jeu je me suis pris quelques mise à jours majeurs
Si besoin j'attendrais d'être opérationnelle de se côté avant d'entrer en guerre.

Sinon j'ai un compte facebook également, je suis disponible plutôt le soir car la journée je suis en cours (dentaire), participe au chat et donne dès que les troupes sont dispo.

Cyril97410

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Re: Candidature Cyril HDV 9

Message par nicolasstaps Mer 23 Mar - 19:39

Bonjour Cyril, merci pour ta candidature. Hélàs ton hdv 9 n'est pas issu du tout d'un hdv 8 maxé. Les remparts sont trop faibles, les défenses ne sont pas en adéquation avec le niveau global (arcx 2 avec des remparts 7 pour le matchmaking en gdc ça fait mal). Bonne continuation
nicolasstaps
nicolasstaps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 38

https://clashofclans-wd-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Re: Candidature Cyril HDV 9

Message par Cyril97410 Jeu 24 Mar - 1:05

Ne pas participer aux guerres des clans ne me dérange absolument pas, je comprend bien que mon village n'est pas idéal pour le niveau d'expertise demandé  Very Happy

Cependant je connait très mal le système du matchmaking et être dans un clan qui maîtrise le sujet m'aiderai beaucoup notamment pour la priorité d'amélioration de mes bâtiments/troupes  scratch

Mon idée de base est simplement de rejoindre un clan actif sympa dans lequel m'améliorer sur le long terme

Mon colloc étant déjà dans le clan ça aurait été super de pouvoir vous rejoindre également ...

Dans le cas où vous ne voudriez vraiment pas de moi What a Face dites moi juste ce que je dois améliorer exactement dans mon village avant de pouvoir repostuler

Cyril97410

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Re: Candidature Cyril HDV 9

Message par nicolasstaps Jeu 24 Mar - 12:28

Nous recrutons des joueurs aptes aux gdc, surtout en hdv 9 ça ne pardonne pas. Les remparts doivent être de niveau 8 minimum, avoir les molosses avec les ballons 6 est indispensable, les cochons 5 et surtout ne pas aller au delà d'arc x niv 2 pour le moment. (Un village cohérent entre tes troupes/héros/remparts/niveau de défenses). En résumé concentre toi sur tes remparts et troupes, voire héros 10.
nicolasstaps
nicolasstaps
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 38

https://clashofclans-wd-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Re: Candidature Cyril HDV 9

Message par Cyril97410 Jeu 24 Mar - 12:50

les arc-x et les AA sont les batiments défensif qui compte le moins de point dans le matchmaking à contrario des mortiers et tour de sorciers

j'attaque surtout en GOWIPE mes golem sont en train de up ensuite pekka etc

bref bonne continuation

Cyril97410

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cyril HDV 9 Empty Re: Candidature Cyril HDV 9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum